logo

Céret – abonnements à vendre (2)

Plusieurs aficionados empêchés ont mis à la vente des abonnements pour la féria de Céret. Nous l’avons annoncé hier.
Un membre de camposyruedos qui ne viendra pas non plus à Céret en profite quant à lui pour mettre en vente un ventilateur (photo ci-jointe) et une machine à pain de marque Moulinex (photo également ci-jointe) un peu vieille, mais qui pétrie très bien.
De son coté un membre éminent de l’Adac nous adresse le message suivant : «Je vends une cafetière Nespresso deux ans d’âge ainsi qu’un lot de petites cuillères. Vous prenez aussi ?».

Que ce soit pour la cafetière, la machine à pain vieille mais qui pétrie bien ou le ventilo (la fille sur la photo n’est ni à vendre ni à louer) faites vos offres nous transmettrons.

What else ?

  1. Romain Tastet Répondre
    Et le chat il est à vendre? Car je reçois quelques amis et en apéro il parait que c'est un délice.
  2. Anne-Marie Répondre
    A vendre : rasoir pour femmes de la marque américaine "Billie" (voir les pubs, c'est trop drôle !). Jamais servi.
  3. Bernard Lamarque Répondre
    Bonjour, Pour cause de Mondial je vends 2 places pour la corrida de dimanche aprèm à Ceret, dernier rang soleil. Je peux proposer une réduc de 20% voir plus si affinités. Beñat. P.S. : cette annonce est sérieuse et non pas pseudo humoristique.
  4. El Nuevo Répondre
    oui, je préfère nettement la photo de gauche plus "ensoleillée" que celle de droite insipide comme quoi le hors champ c'est important mais pas spécialiste en photo du tout je donne ma langue au chat (petit jeu enfantin rigolo)

Laisser un commentaire

*

captcha *