logo

Carpe Fucking Diem

Le papier de Frédéric Bartholin sur Parentis a provoqué de multiples réactions… Agacées, courroucées, énervées, menaçantes, scientifiques, pseudo scientifiques, photographiques, effarouchées, offusquées, nombrilistes, villageoises, très très agacées, etc etc…
Il va de soi que Campos réagira et commentera tout ceci… En bloc.
Si donc vous avez des griefs, des menaces ou invectives à nous faire parvenir surtout n’hésitez pas.
See you soon

Parentis

  1. Anne-Marie Répondre
    Et bien que ceux qui osent dire que CyR ne défend pas la tauromachie, la vraie, aillent se faire un peu foutre. Et que tous les auteurs de ce site, que dis-je, les poètes, les écrivains, les érudits, EUX, continuent encore longtemps à nous regaler.
  2. J M Répondre
    Globalement, et j'ai relu chaque intervention, vos opinions sont similaires. Pas de quoi à fouetter un chat. Messieurs de l'Ada que je ne connais nullement je vous soumet cette citation de totor Hugo : "Qui veut la liberté de l'art doit vouloir la liberté de la critique". Et une autre pour la route après le dernier "gorgeton" : "une critique saine et impartiale est toujours utile: la médiocrité s'en offense, le vrai talent en profite". (J Sanial-Dubay). Messieurs de l'Ada profitaient. L'année qui vient sera meilleure à ne pas douter. Et pour CyR celle bien connue de Jojo Sand : "La critique set plus facile que la pratique". Allez un à un balle au centre avant l'apéro.

Laisser un commentaire

*

captcha *