logo

Humour…

L’équipe de Campos y Ruedos a essayé de pondre un texte en écho à la chanson immonde du pseudo humoriste d’Inter, Frédéric Fromet. Nous voulions un truc bien bête et bien méchant, aussi minable que sa chanson et son absence de talent… Eh bien malgré tous nos efforts, nous ne sommes pas parvenus à atteindre un tel degré de médiocrité… Désolés… Et ce n’est pas faute d’avoir essayé. Bref…

petfoireux

  1. Anne-Marie Répondre
    Mais c'est quoi ce mec immonde ? Et Apollinaire est gentil. Bruschet est poli. Ah si je pouvais me lâcher. Grhhhhh ! Je le passerais bien par les cornes, Et par tous les trous. Quoique, peut-être qu'il aimerait ça. Désolée. Qu'il aille au Diable.
  2. Bernard Lamarque Répondre
    Vous lui faites trop d'honneur...j'ai apporté ma contribution par solidarité avec la famille du torero et pour dénoncerce texte à vomir, auprès du CSA. J'ai trouvé le lien pour écrire au CSA sur le site "corrida si"dans "actualités" puis "honte à France Inter" signé Thierry Reboul. Beñat
  3. martignon Répondre
    J'ai écris également au CSA et à F. Inter par révolte, par solidarité, par respect au toréro et à sa famille pour joindre mon écœurement aux autres organisations et personnes qui se sont aussi insurgées sur la parodie de ce triste individu au même titre que tous les minables qui participaient à cette émission qui s'esclaffaient et qui ne méritent que du dégoût. Tout ne doit pas être permis sous prétexte qu'on est contre ou pour une cause. Car cela peut devenir une ouverture à toutes les dérives comme pour la mort d'un militaire, d'un policier, d'un pompier mort dans l'exercice de sa profession et par passion. Honte à cet individu.

Laisser un commentaire

*

captcha *