logo

Bienvenue sur Facebook

Si tous les vegans du monde se tenaient la main je ne suis pas certain qu’ils fassent le tour de la planète. Je ne suis même pas certain qu’ils arrivent jusqu’à Toulouse, même aidés par les antis.
Les vegans et les antis, pour certains, c’est un peu la même culture, la même bêtise crasse.
Dans le prolongement de l’attentat de Carcassonne après qu’un égaré de la politique se soit félicité de la mort du lieutenant colonel Arnaud Beltrame ce fut au tour de quelques vegans de se féliciter de la mort… du boucher : «Ben quoi ça vous choque un assassin qui se fait tuer par un terroriste ? Pas moi, j’ai zéro compassion pour lui, il y a quand même une justice !»

On pourrait déjà faire remarquer à cette insondable conne qu’un boucher ne tue pas des animaux, mais ce serait entrer dans trop de subtilités.
Nous pouvons aussi émettre l’hypothèse qu’une telle attitude puisse relever de la psychiatrie mais je crains que mon ami psychiatre ne me réponde qu’il soigne les fous et qu’il ne peut rien pour les cons.

Dans le même genre  :

Comme l’a dit Umberto Ecco : « Les réseaux sociaux donnent le droit de parler à des légions d’imbéciles qui, jusque-là, ne parlaient qu’au bar après un verre de vin, sans causer de dommage à la collectivité. On les faisait taire aussitôt, alors que désormais ils ont le même droit à la parole qu’un prix Nobel. C’est l’invasion des imbéciles. »

Bienvenue sur Facebook.

  1. titi Répondre
    Le problème dans le village global, c'est l'idiot du village global ...

Laisser un commentaire

*

captcha *