logo

El Juli, 15 ans

juliEl Juli va fêter ses quinze ans d’alternative. Pour cette occasion spéciale, Julián va se fendre d’une soirée que l’on imagine très bling-bling au Círculo de Bellas Artes de Madrid d’où il devrait annoncer l’intégralité de sa saison 2014 et, surtout, les gestes qu’il y accomplira.

Immédiatement on frémit, on rêve, limite un début d’érection. Vous êtes aficionados, alors vous comprenez. Très impatients, nous avons fait jouer nos antennes, nos relations, et nous avons réussi l’exploit de connaître avant tout le monde quelques-uns des gestes qui devraient marquer à tout jamais cette temporada 2014 :

Madrid Il y tuera six corridas, dont trois à la San Isidro, et la miurada en solitaire. Le geste suprême : une corrida le matin et une l’après-midi, dont celle de Dolores Aguirre. Victorino et Adolfo Martín sont sur la liste.

Pamplona Les Cebada Gago — course cinqueña en mano a mano avec Iván Fandiño.

Bilbao Deux corridas : Cuadri et Adolfo Martín.

Vic-Fezensac, car El Juli aime la France. La corrida de Dolores Aguirre. Notons que cette corrida sera toréée gratuitement et que les bénéfices iront à la l’U.V.T.F. pour nourrir les avocats qui vont nous protéger contre les méchants « zantis » afin de vous éviter de payer un euro par billet.

Céret, car El Juli aime aussi la Catalogne. Il pourrait tuer la competencia Victorino/Escolar. Il se murmure là aussi un mano a mano avec El Cid, ou Morante de la Puebla si El Cid refuse, ou alors Manzanita. L’Adac se tâte.

Carcassonne, car El Juli aime aussi les portatives. Une corrida de Baltasar Ibán ou de Moreno de Silva.

À cette heure, question geste, les médias autorisés ont juste annoncé que El Juli ferait le geste de faire payer moins cher les enfants. Oui, O.K., mais ça, c’est juste because ils n’ont pas toutes les infos.

La photo qui illustre ce post a été « attrapée » sur Facebook — si l’auteur se signale, nous nous ferons un plaisir de vous indiquer son identité.

  1. Anne-Marie Répondre
    Moi je sais : c'est le chien de Laurent LARRIEU. Na na nère ! (C'est juste une petite vengeance personnelle pour ne pas avoir répondu à ma question posée dans l'épisode VII d'Aucun bouquet ne vaut pour moi). Je sais, c'est bien bas de ma part.... Allez ... vivement que les festivités commencent, on s'ennuie un peu en ce moment.

Laisser un commentaire

*

captcha *