logo

Je suis allé pisser sur sa tombe

Yonnet hubertAprès la disparition d’Hubert Yonnet, pas grand-chose, jusqu’à ce jour, n’avait été écrit ou n’avait filtré sur le devenir de l’élevage. Comme toujours dans ces cas-là, il y a évidemment les bruits de roubines, radio Camargue… Mais tout cela reste, plus ou moins, en Camargue.

Depuis quelques jours, un PDF circule via les e-mails comme une chose inavouable et sulfureuse que l’on s’échange sous le manteau. Comme ces revues porno que les ados se refilaient à la récré avant Pornhub. D’autres, plus patients, attendront la version espagnole qu’ils achèteront à La Junquera. Tant qu’à aller aux putes…

Ça tourne, ça circule, ça commente, et ça s’indigne. Après avoir donné dans l’immonde à propos de Simone Veil, immonde à un point que même l’extrême droite la plus rance n’aurait, de nos jours, même pas osé. Après ne pas avoir été « Charlie », d’une manière que même le pire des imams importé n’aurait pas osé, le voilà devenu Closer, plongeant sa main au plus profond de la cuvette des chiottes pour voir ce qu’il peut bien en remonter.

C’est vrai. Le personnage est à facettes multiples. C’est un multiculturalisme à lui tout seul, une sorte de communautarisme de lui-même. Un truc assez abject dans le fond. C’est dommage qu’il ne soit rien, car s’il était quelque chose je rêverais de le voir croqué par Houellebecq, comme l’auteur de La Possibilité d’une île a parfois le génie de le faire. Nous en reparlerons…

  1. José Angulo Répondre
    Peut-être une façon de nous faire prendre sa vessie pour une lanterne ?
  2. Jimmy Connors Répondre
    Vous n'en avez pas assez à Campos y Ruedos d'écrire du mal sur A.Viard ? Il se bat pour sauver la corrida lui ! Et vous vous faites quoi ? Rien du tout à part critiquer. C'est pathétique. Vive Terres Taurines et vive l'ONCT. Jimmy Connors
    • José Angulo Répondre
      Mon cher Jimmy, je ne voudrais pas donner l'impression de vous reprendre de volée mais j'ai comme l’intuition que vous n'êtes pas un grand tamis... Je me trompe ?
  3. Yannick Répondre
    Hé ! les gars, v'là-t'y pas qu'on a Jimmy Connors qui nous rend une p'tite visite. Ca va Jimmy ? Ca roule ?
  4. John McEnroe Répondre
    Jimmy… Dédé il se bat surtout pour vendre du papier… John McEnroe
  5. Ivan Lendl Répondre
    John, arrête de faire chier mon pote Jimmy. 55 opus parus. Toi John ? 3 livres avec aucune photo de passe de corrida dedans. 15 à balles neuves.
  6. anne marie Répondre
    Mais si José, ce sont de grands tamis... avec des trous tellement gros que le peu de cervelle passe au travers ! Sus aux tennismen ! Vive Campos y Ruedos !
  7. Adriano Panatta Répondre
    Vive la juste lutte du camarade DD !
  8. Luz Répondre
    Le style, c'est l'homme ! (voire la femme). Madame Dédé remonterait au créneau ?
  9. Maria Sharapoviard Répondre
    D'abord Andréééé, c'est le plus beau. Il est beau comme un champignon frais éclos dans les Landes. Alors qu'à CyR vous êtes tous moches (surtout Larrieu).
  10. Anne-Marie Répondre
    Touchez pas à LARRIEU ! ! ! Grrrrrrhhhhhh !
  11. Henri Leconte Répondre
    Je sais pas de quoi vous parlez, j'étais blessė
  12. Joe Wilfried Tsonga Répondre
    Pas très bueno ce que vous écrivez sur Viard.
  13. anne marie Répondre
    Moi Chip Hooper déclare : CyR vainqueur, jeu, set et match !
  14. LO TAURE ROGE Répondre
    Autant de bruits de chiotteS que sur CamposyRuedo... tu meurs !
  15. Maria Sharapoviard Répondre
    Et maître Roge, par l'odeur alléché S'en vint aussitôt la r'niffler.
    • LO TAURE ROGE Répondre
      Eh oui Sharapoviard c'est pour cette odeur que je vais de moins en moins sur Campos y Ruedo où doivent se complaire les anti-corrida...
  16. anne marie Répondre
    Et il a quand même mis 6 jours à réagir ! Heureusement qu'il y en a qui suivent ! Mais quand même ...sus aux tennismen ! Et oui Maria...

Laisser un commentaire

*

captcha *