logo

Sangre de Reyes – José Tomás

fb_cazalis_tomasNous vous avons déjà présenté Carlos Cazalis, qui fut aussi invité dans le troisième livre de Campos y Ruedos pour son travail sur les forcados.

Carlos Cazalis est photographe professionnel, de ceux que l’on retrouve à Perpignan pour Visa, ou dans les pages du New York Times, du Monde, d’El País ou de Newsweek Japon.

Carlos vient de mettre en ligne un crowdfunding pour financer la publication d’un livre, Sangre de reyes, consacré à José Tomás, qu’il suit depuis 2007 — le retour à Barcelone, l’Espagne, la France, l’Amérique du sud, Aguascalientes.

Cet ouvrage est le fruit de sept années de travail, un suivi au long cours pour un travail d’auteur. Nous ne sommes pas ici dans l’immédiateté ou l’opportunisme mais dans une réflexion de fond.

Les textes qui accompagneront l’ouvrage seront signés Jacques Durand, José Cueli et Jon Lee Anderson.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le crowdfunding, disons qu’il s’agit d’une sorte de souscription moderne pour aider un projet à aboutir.

Pour ce faire on peut laisser simplement une somme d’argent, au choix ; on peut aussi acheter un tirage photographique numéroté et signé, un jeu de cartes postales, ou tout simplement le livre…

Promo Foto Libro Sangre de Reyes – Blood of Kings from Carlos Cazalis on Vimeo.

  1. PRADET jerome Répondre
    Quelle étrange mauvais idée que de mettre d'aussi beaux clichés sur un aussi épouvantable format, qui rabaisse la qualité de votre oeuvre, à celle d'un catalogue La Redoute. A moins que ce soit un pari perdu ou un projet en mal de financement, il parait invraisemblable qu'un artiste du poids de Cazalis puisse se résoudre à présenter son travail d'une manière aussi.... dégueulasse. Même le site "photocite" n'ose pas vous le proposer. Vos photos de vacances méritent quand mieux que ça ! Surprenant.....

Laisser un commentaire

*

captcha *