logo

Fin des Analectes version PDF

logoanalectes73Les Analectes de Campos y Ruedos en version PDF s’arrêtent. La décision n’a pas été facile à prendre mais le temps et l’investissement que demande leur élaboration sont devenus des contraintes trop difficiles à surmonter dans le cours de nos vies personnelles.
Vous recevrez encore de manière aléatoire une lettre d’information pour vous tenir au courant de notre actualité.
Merci à toutes celles et tous ceux qui aviez fait la démarche de nous suivre via ce média. A ce jour, vous étiez entre 400 et 500.

Merci à vous !

  1. bouisseren Répondre
    C'est bien dommage! Pour une fois que quelque chose de taurin était intéressant sur la toile!
  2. Anne-Marie Répondre
    Bonsoir Laurent, à tous. Bon... ce n'est pas vraiment une bonne nouvelle. Mais compréhensible. Bravo encore pour votre travail, pour notre régal. Merci.
  3. abrazo59 Répondre
    Oui bien dommage car le format et l'articulation photos/textes étaient particulièrement réussies mais on ne peut pas être partout...
  4. Laurent Larrieu Répondre
    Merci de vos commentaires mais en effet, comme l'écrit Abrazo59, on ne peut pas être partout. Il y a une vie en dehors des toros et c'est d'ailleurs bien mieux ainsi.
  5. Alain D Répondre
    Petit regret pour moi aussi. Mais c'est très bien de n'avoir pas que les taureaux dans la tête (à moins d'être par ex. torero). Merci en tous cas pour les défunts analectes pour lesquels je vous invite à voir les intéressantes définitions : http://www.cnrtl.fr/definition/analectes (j'ai toujours sous le coude le CNRTL). Ce n'est tout de même pas un mot que l'on utilise tous les jours. Même en littérature.
  6. Anne-Marie Répondre
    Certes, mais il ne faut quand-même pas nous laisser tomber ! On vous aime nous !
  7. Anne-Marie Répondre
    Euh...nous aussi !

Laisser un commentaire

*

Warning: imagepng() [function.imagepng]: Unable to open '/home/carafeo/www/camposyruedos/wp_cyr/wp-content/themes/goodspace_v1-07/include/plugin/really-simple-captcha/tmp/1582485120.png' for writing: Disk quota exceeded in /home/carafeo/www/camposyruedos/wp_cyr/wp-content/themes/goodspace_v1-07/include/plugin/really-simple-captcha/really-simple-captcha.php on line 121

Warning: fopen(/home/carafeo/www/camposyruedos/wp_cyr/wp-content/themes/goodspace_v1-07/include/plugin/really-simple-captcha/tmp/1582485120.php) [function.fopen]: failed to open stream: Disk quota exceeded in /home/carafeo/www/camposyruedos/wp_cyr/wp-content/themes/goodspace_v1-07/include/plugin/really-simple-captcha/really-simple-captcha.php on line 130

captcha *