logo

Madrid 22 mai 2025

Jeudi 22 mai, 5 Alcurrucen + 1 sobrero de Zacarias Moreno en 4 bis, pour Castella, Perera, Luque
Corrida infumable dans la lignée de la catastrophe Sevillane du mois dernier pour 3 techniciens plus froids qu’une nuit sous la tente du côté du plateau de Langres. La première mi-temps avait laissé craindre le pire : un novillo faible en ouverture, une série de naturelles de Perera au 2 vite rappelé à son manque de race et d’horribles Luquecinas au 3. Le 4 bis court avec codicia, sans grand style, c’est deja beaucoup dans le désert ambiant. Castella attaque par des cambios dans le dos, puis une démonstration de vulgarité par trallazos de loin, de près, de très près… Une naturelle à sauver dans l’océan, un bajonazo fulgurant, divisions d’opinions.
Retour à Alcurrucen, retour à l’ennui. Le 5 est une mule, le 6 a un semblant de charge la tête en l’air, Luque brode une faena très profilée et ventajista qui fit vite long feu. Pas de Luquecina, ouf.
Double, triple, septuple peine : 2h41 de course et tous les gens que l’on croise qui vous disent « ah tu n’étais pas là hier !? Tu as raté Fortes », j’eusse fait pareil.

 

Laisser un commentaire

*

captcha *