logo

La lettre d’information de Campos y Ruedos

pide la tuyaAprès le site, la la lettre d’information !

Dans quelques jours, ceux qui nous suivent nous recevrons directement dans leur boîte e-mail. Si tu ne vas pas à Campos y Ruedos, Campos y Ruedos vient à toi !

Pour recevoir cette lettre d’information, dans laquelle seront compilées les dernières actualités du site et du petit monde de Campos y Ruedos, il vous suffit d’entrer sur le blog et de laisser votre e-mail au-dessus de la mention « Je m’abonne ! » — vous pouvez aussi vous inscrire lorsque vous laissez un commentaire en cochant la mention « Oui, ajoutez-moi à votre liste de diffusion ». C’est sans difficulté, sans danger (quoique) et gratuit !

Pour ceux qui nous aiment, aucun souci… mais pour ceux qui ne voient en nous que des commentateurs « convenus », des prétentieux, des élitistes, des férus de culture (oui, ça devient une insulte) et autres méchants et tristes sires, aucun souci non plus pour s’inscrire, il vous suffira de vous créer un e-mail secondaire et anonyme ; ainsi, vous pourrez lire à loisir nos conneries presque quotidiennes, et pour ceux qui n’ont pas mis tous les fagots à l’abri, il restera toujours les images — y en a des pas mal, paraît-il.

Nous avons choisi d’intituler cette lettre d’information Les Analectes de Campos y Ruedos. Pourquoi donc ce mot étrange et beau ?

En premier lieu parce que rares sont ceux qui connaissent le mot, et que ça fait donc très prétentieux de l’utiliser. Toutefois, attention, ami lecteur ! le bougre ne peut être mis à toutes les sauces. On prendra soin, par exemple, de ne pas écrire : « Ce soir, Céline Dion a l’analecte dilaté », ou « Les analectes ? Au bout du couloir ! Allumez la lumière, il fait noir ! »

En second lieu parce qu’il y a « lecte » dans le mot, et que le suffixe « lecte » veut dire parole, et qu’un de nos collaborateurs est fan de Dalida. C’est tout.

En troisième lieu parce qu’analecte signifie morceaux choisis, et que ça correspond parfaitement à ce que nous voulons faire.

Bienvenu-e-s donc dans les Analectes de Campos y Ruedos dont le premier numéro vous sera envoyé dans le courant de la semaine prochaine.

Viendez nombreux !

  1. Philippe salvat Répondre
    Continuez a dire tout haut ce que malheureusement beaucoup de monde ne pense meme pas tout bas (enfin, jme comprend...). Longue vie.
  2. Grandchamp Bernard Répondre
    Bonjour à tous les CyRards, J'ai pas tout compris de ce qu' est-ce qu'il a dit Larrieu, mais je laisse quand même un commentaire : ça pourrait servir à l'âne à Lecte. Quoi qu'il en soit, suerte à lui - et à tous les CyRards
  3. manolo Répondre
    "...ne pense même pas tout bas" et surtout n'ose pas dire tout haut bon nombre d'évidences dans ces arènes qui sont devenues de vrais lieux saints ou le premier qui "moufte" est considéré comme un extra terrestre !

Laisser un commentaire

*

captcha *