logo

Retour aux toros

D’uferia novillo-3n commun accord avec nous-mêmes, l’équipe de Campos y Ruedos a décidé de ne plus publier la flopée de communiqués que nous recevons quotidiennement ou presque : annonces de carteles, de conférences, de lotos et autres réjouissances.

Il ne s’agit pas de nier la vitalité de certains clubs taurins ni, par notre silence, de ne pas suivre ce qu’il se passe dans le petit monde des toros, mais nous pensons tout simplement que nous n’avons pas vocation à devenir un site de petites annonces — d’autres le font bien mieux que nous, après tout.

Pour autant, nous ne nous interdisons pas, de-ci de-là, de mettre en avant certaines annonces qui nous font plaisir, emportent notre enthousiasme ou méritent, selon nous et sans avoir la prétention de croire que nous avons raison, d’être connues des lecteurs de ce site.

Ainsi, la commune de Boujan-sur-Libron (Hérault) organisera, en juin 2015, sa 1re féria du novillo (deux novilladas piquées et une non piquée) axée sur des ganaderías réputées sérieuses. Organisée par l’association MB Afición (association.mbaf@gmail.com), représentée par Michel Bouisseren — qui tient le blog Brèves taurines —, la féria aura lieu les 5, 6 et 7 juin, et comptera avec les fers de Hros. de D. José Cebada GagoPartido de Resina (novilladas piquées) et Robert Margé (non piquée).

Last but not least, la Peña taurine mugronnaise tient à faire savoir à tous les amateurs de la page blanche qu’elle reconduit cette année encore son concours de nouvelles taurines. Pour celles et ceux qui souhaiteraient participer par leur prose alerte, il convient de retourner vos manuscrits avant le 16 février 2015. Renseignements : pena-taurine-mugronnaise@wanadoo.fr.

Achevons par la bonne nouvelle d’avoir vu Morgan Mirocolo, qui a déjà collaboré à notre site, récompensé par le premier prix du concours de photographies taurines du Domaine des Romarins. Félicitations Morgan.

Affiche réalisée par le peintre Stéphane Daure.

  1. Morgan Répondre
    Super sympa le petit clin d'oeil :) Merci
  2. bouisseren Répondre
    Bonjour, Merci beaucoup, a votre excellent site d'avoir fait cette parution! Un abrazo et ne changez rien Michel Bouisseren
  3. anne marie Répondre
    Je vous mets au défi de connaître le CTLM et oui ... c'est de la vachette ! Je donne carrément la réponse : le club taurin lou melon ! Et oui ... il existe ! Un tout petit truc financé avec le loto du bled... mais ils aiment les toros dans les patelins

Laisser un commentaire

*

captcha *