logo

BOUS

Campos y Ruedos organise l’exposition intitulée BOUS, du 12 juin au 12 juillet 2015, au château de Ribarroja del Turia (Valencia – Espagne).
BOUS réunit un ensemble de quatre expositions et trois modalités artistiques sur le thème de la tauromachie, l’occasion de découvrir la peinture contemporaine de Carlos Salgado, la force des illustrations de Jérôme Pradet, une série de photographies de Florent Lucas dédiée aux fêtes taurines populaires et la première exposition photographique de Campos y Ruedos, inaugurée en septembre 2014, dans le cadre du festival de photoreportage Visa Off pour l’Image de Perpignan.
Campos y Ruedos vous invite à voyager au plus profond du monde des toros, à partager une expérience différente et sans concession, très éloignée de l’imagerie colorée habituellement utilisée pour illustrer ces fêtes.

Campos y Ruedos presenta la exposición BOUS que podrá visitarse desde el 12 de junio al 12 de julio de 2015 en el Castillo de Ribarroja del Turia (Valencia).
Esta exposición reúne un conjunto de cuatro muestras y tres modalidades artísticas sobre la tauromaquia, que permiten descubrir la pintura contemporánea de Carlos Salgado, la fuerza de las ilustraciones de Jérôme Pradet, una serie de fotografías de Florent Lucas dedicada a los festejos taurinos, y la primera exposición fotográfica de Campos y Ruedos que se estrenó en Perpiñán en el festival Visa Off pour l´image (festival internacional de fotoperiodismo).
Campos y Ruedos invita a un viaje a lo más profundo del mundo del toro, una experiencia diferente y sin concesión, muy alejada de las habituales imágenes coloridas que suelen representar estas fiestas.

  1. anne marie Répondre
    Et à Paris, vous venez quand ?
  2. Yannick Répondre
    En voilà une bonne question ! Nous y songeons. Si vous connaissez des galeries intéressées, faites-le nous savoir.
  3. anne marie Répondre
    Je pars en quête, enfin, je vais essayer. Ils sont rugueux ici ! Je fais preuve d'un immense courage tous les matins dans le métro avec mes bouquins taurins ! Et oui !

Laisser un commentaire

*

captcha *