logo

De quoi me mêlé-je ?

VASCO-CORINTHIANS 2015Pamela Anderson sera ce soir à l’Assemblée Nationale pour dénoncer le gavage de volailles (en d’autres mots le foie gras) à l’invitation de la députée EELV Laurence Abeille (qui s’implique régulièrement avec bonheur dans la lutte anti-corrida).



La nouvelle est en elle-même tellement extravagante qu’elle se passe de commentaires.

Dans le même ordre d’idée, Campos y Ruedos a le plaisir de vous annoncer la tenue des conférences
suivantes :

« Le scandale de la mauvaise flottabilité des prothèses mammaires en silicone associées au slip de coton » au Sénat de Californie par Monsieur Dutouya.
« La corrida, allégorie historique et archéologique comme moyen de dialogue entre caricaturistes impies, société occidentales déboussolées et fondamentalistes énervés » aux conférences tripartites « Djihadisme et Dialogue interculturel » de l’université de Raqqa par André Viard
« Histoire comparée des Croisés en Terre Sainte et dans les Ruedos » à la Knesset par José Maria Manzanares
« Du danger de la pratique du garrot pour stopper l’hémorragie consécutive à une cornada » au symposium de chirurgie taurine de Tordesillas par Atahualpa.
« Soigner sa raie, sécuriser sa mèche, sauver les oiseaux » au congrès annuel « coiffure, braconnage et modernité » de Soweto par Alain Bougrain-Dubourg
« Et mes fesses, tu les aimes mes fesses ? » au sommet « Le bébé-phoque : solution éco-responsable aux allergies à la fourrure de Léopard ? » de Kinshasa par Brigitte Bardot

Du côté de Campos y Ruedos, nous attendons toujours avec impatience la visite de Zara White pour approfondir le débat sur la tauromachie.

  1. Anne-Marie Répondre
    Que Pamela Anderson retourne chez son chirurgien esthétique, ça l'occupera, et que Laurence Abeille aille butiner ailleurs que sur nos plates-bandes tauromachiques. Non mais de quoi elle se mêle Maya ? Nous, continuons de nous régaler avec du foie gras, du saucisson de taureau, de la gardianne, des bonnes cuisses de canard confit, le tout arrosé de bons produits de la vigne ! Et après, repus, nous irons voir les Toros ! La vraie vie quoi !
  2. Anne-Marie Répondre
    Mais où est donc passé mon commentaire ? A qui n'a t'il donc pas plu ?
    • Frédéric Bartholin Répondre
      Je ne sais pas la raison mais l'erreur est réparée Anne-Marie... Désolé pour cette censure involontaire
  3. Anne-Marie Répondre
    Sans rancune ! Mais j'étais prête à bouder !

Laisser un commentaire

*

captcha *