logo

Escalier 6 feet under

montde3 1La Feria de la Madeleine de Mont de Marsan, organisée par Marie Sara et par un hautain monsieur à lunettes qui a une ceinture avec des fers d’élevages dessus, a débuté hier avec une corrida d’Alcurrúcen au terme de laquelle a triomphé le péruvien Roca Rey, comme d’habitude. Et comme d’habitude aussi, il est bien difficile ce matin de trouver sur les « médias » taurins autre chose que la dithyrambe coutumière concernant le jeune torero et encore plus complexe de savoir ce que valaient les Nuñez des Lozano.

Alors comme chaque année, nous vous invitons à vous rendre sur le site de la Peña Escalier 6 (rubrique Blog) pour y découvrir leurs commentaires sur les courses montoises. A lire la première reseña et l’affligeante présentation (et comportement) des Alcurrúcen, nous aurions tendance à plaindre sincèrement ces aficionados a los toros montois. Bon courage les amis !

  1. Anne Marie Répondre
    Je suis allée sur le site. Ils m'ont obligée à dire pourquoi je voulais m'inscrire à leur blog. J'ai été obligée de dire que c'était Cyr qui m'avait forcée à le faire. Bref... L'enfer !

Laisser un commentaire

*

captcha *