logo

Tout est pardonné

Il y a un an la FSTF remettait le prix Tío Pepe à Môssieur André Viard pour son oeuvre monomaniaque au sein de l’O.N.C.T et de l’U.V.T.F (film, exposition, livret, communication, vaisselle, gestion de l’amicale des anciens combattants, on en oublie). Hallucinés par un tel choix, nous avions commis ceci : Le rondeau du Tío Pepe.
Ces derniers jours, la lecture de ce passage écrit par le président de ladite FSTF à propos du comportement des bêtes du marquis d’Albaserrada lors du festival organisé en fin d’année à Mirandilla n’a pas manqué de nous faire une nouvelle fois halluciner :

Il appartiendra à Fabrice de nous livrer le ressenti du mayoral, nous sommes impatients de lire ses compte-rendus si exigeants. Á priori, que de changements par rapport aux novillos et toros vus en spectacles formels en 2017 à Riscle ou Tafalla, nous avons pu découvrir un bétail avec du moteur dont il faudra trouver le point d’équilibre en gommant le trop de genio et parfois un excès de caste. 

« En gommant un excès de caste »… finalement, maintenant, on comprend mieux certaines choses…

  1. titi Répondre
    Vu que le dernier edito de "terrestaurines" date d'il y a plus de deux ans, je pensais que, de guerre lasse, le sieur Viard s'était tourné vers des activités plus de son niveau.

Laisser un commentaire

*

captcha *